Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 18:41

Bonjour-chien-oiseau

Aujourd'hui, je vais vous montrer
la transformation d'une robe d'enfant.
Cette robe avait une tâche sur le devant.
J'ai enlevé la partie tâchée, et j'ai cousu un jupon
en tissus blanc style "dentelle" pour rester
dans style du défilé de Juin.
Voilà le dessin de ma fille.

 

100_3689.jpg

 

 

Et là le résultat en tissus.

 

100_3685.jpg

 

 

Vous pouvez la voir et l'acheter le jour du défilé
d'Emmaüs France qui aura lieu à  :
                           Paris le 24 Juin 2012.

 

C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée.
                                Clochette


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Morgane
  • : Ce blog propose des activités manuelles réalisées par des adultes et enfants pour différents thèmes (noël, Halloween...) de la couture, du recyclage de vêtement
  • Contact

Recherche

Pages

Liens