Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 19:53
Bonjour
Je vais vous présenter la finition d'une tenue
en dentelle.
Jo a décidé de faire une tenue en dentelle chocolat
sur fond blanc.
Voilà la première étape de sa tenue :

 

Elle a mis une jupe en dentelle couleur chocolat
sur un ancien jupon du temps passé.
Mis des manches couleur chocolat sur son haut.

 

 

2ème étape  la finition de la jupe :
J'ai remonté sa jupe en dentelle afin de lui donner
du mouvement.
J'ai mis de la laine et du ruban dans des boutons
de la couleur vieux rose.
Que j'ai cousu sur le jupon en dentelle.

 

Photo-849.jpg

3ème étape la finition du haut :
J'ai cousu de la laine sur son haut.
Changer les boutons afin de coordonner avec la jupe.

 

 

 

Photo-848.jpg

 

Voilà le résultat de la finition de sa tenue.

 

Photo-847.jpg

Sa tenue sera mise en vente au profit
d'Emmaüs France lors du défilé
à Paris au mois de Juin.

 

Bonne journée
                                    Clochette

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Morgane
  • : Ce blog propose des activités manuelles réalisées par des adultes et enfants pour différents thèmes (noël, Halloween...) de la couture, du recyclage de vêtement
  • Contact

Recherche

Pages

Liens