Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:09

bonjour 019 

 


 

Aujourd'hui je vous donne la recette

 

d'une soupe à la bière

 

Ingrédient :

 

  • 2 gros oignons
  • 30 g de beurre fondu
  • 100 g de gruyère râpé
  • 50 cl de bouillon de volaille
  • 75 cl de bière blonde
  • 4 tranches de pain de campagne
  • sel, poivre

 

 

 

Les étapes :

 

Emincez les oignons et les faire blondir dans une cocotte jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides.

 

Versez les bouillon + la bière faire cuire pendant 30 minutes.

 

Grillez le pain sur la grill du four (légèrement des 2 côtés)

 

Puis recouvrez les de gruyère râpé et faites les gratiner.

 

Répartissez la soupe dans 4 assiettes creuses.

 

Posez dedans les tartines grillées au fromage

 

et servez aussitôt.

 

Alors à vos assiettes...

 

J'attends vos commentaires car moi je ferai la recette demain

 

7098111745cc8d643e794

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Morgane
  • : Ce blog propose des activités manuelles réalisées par des adultes et enfants pour différents thèmes (noël, Halloween...) de la couture, du recyclage de vêtement
  • Contact

Recherche

Pages

Liens