Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 10:33

 

Bonjour-chien-oiseau

Pour faire une mousse au chocolat

 

y a rien de plus facile il vous faut

 

Photo-015-copie-1.jpg


1 barre de chocolat égale 1 oeuf

 

donc je vais en faire pour 5 oeufs

  

1° Faire fondre chocolat au micro onde

Photo 016  

2° Monter blanc en neige

Photo-017-copie-1.jpg

 

3°Ajouter jaune d'oeuf dans mon chocolat fondu 

Photo-016-copie-1.jpg

4° Ajouter délicatement mes blancs en neige

 

5°Mettre dans des petits pots ou coupe à dessert

Photo-018.jpg

6°Mettre au frigo

 

et au moment de servir ajouter en décoration

 

de la noix de coco

Photo 037 

Bon Appétit...

 

Clochette

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Sympa ta recette, je vais la faire. En plus c'est génial car on ne rajoute pas de matière grasse en plus du chocolat.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait, un pure délice. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Morgane
  • : Ce blog propose des activités manuelles réalisées par des adultes et enfants pour différents thèmes (noël, Halloween...) de la couture, du recyclage de vêtement
  • Contact

Recherche

Pages

Liens